Journée porte ouverte

STADE DE RIVERY

Journée porte ouverte à l’ASM RIVERY le samedi 28 juin

Venez nous rejoindre

L’ASM RIVERY est devenu un club formateur de jeunes joueurs ou joueuses de football avec des éducateurs diplômés.

Afin de préparer au mieux la saison 2014, l’ASM Rivery a décidé d’organiser le samedi 28 juin 2014 une porte ouverte de 14h à 17h.Tous les enfants âgés entre 5 et 18 ans, ont le droit d’y participer, qu’ils soient licenciés ou non.

Cette porte ouverte a pour but d’initier de nouveaux joueurs ou joueuses au football, et d’apprendre certaines vertus de ce sport tel que l’esprit d’équipe…

Les enfants seront encadrés durant cette après-midi par des éducateurs pour la plupart formés au club.

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter au 06 76 97 62 30 ou à l’adresse suivante asmrivery@outlook.fr.