Stage de Football à l'ASM Rivery au mois d'aôut

23 juillet 2018 - 09:19

Image associéeSTAGE du 27 août au 31 août          Résultat de recherche d'images pour "gif animé foot"

L’ASM Rivery organise un stage de football les 27, 28, 29, 30 et 31 août 2018 au stade Gérard Boidard.

Ce stage est réseré aux licenciés et non licenciés nés entre 2003 et 2013. Un certificat médical lié à la pratique du football est demandé aux enfants non licenciés.

Les horaires sont :

9h-12h                 14h-17h

Possibilité de garder les enfants entre 12h et 14h à condition qu’ils ramènent leur pique-nique les 27, 28, 29 et 30   août 2018.

Le 31 août, le club offre le repas aux enfants (barbecue).

Un goûter sera donné aux jeunes pendant la période de stage.                          Résultat de recherche d'images pour "gif animé foot"

Activité du stage :

• Exercices et jeu basé sur le football
  • Matchs entre les joueurs
  • Quiz football
  • Piscine si le temps le permet
  • Une sortie à la mer aura lieu pendant la période de stage sur une journée complète

Accessoires et tenus :

• Basket et /ou crampon
  • Maillot + short
  • Casquette
  • Maillot de bain
  • Crème solaire selon le temps
  • Habit de rechange

Les inscriptions se font à compter du 15.07.18 jusqu’au 27.08.18 dernier délai.

La somme de 25€ sera demandée aux parents pour la participation aux frais de stage.

Attention il n’y a que 40 places de disponibles.

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour télécharger l'inscription au stage

-----> uploads/asm-rivery-football/Medias/stage aout 2018 Rivery.pdf