5 août 2016 à 10:09

Rappel pour la stage du 22 août au 26 août

L'ASM Rivery organise un stage de football  de 5 jours ouverts à tous les jeunes âgés de 5 à 18 ans (licenciés ou non licenciés) du 22 au 26 août. Les frais de participation du stage sont de 20 euros pour les cinq jours.

Pour tout enfant non licencié au club il sera demandé un certificat médical d'aptitude à l'exercice du football.

Pendant ce stage, les enfants sont divisés en plusieurs groupes pendant la journée selon leurs âges. Les différents éducateurs des groupes vont organisés leurs journées avec différentes exercices qui ont pour but d'aider les joueurs à progresser tout en leur en apprenant certaines valeurs tel que le respect, l'esprit d'équipe, l'écoute...

Les horaires du stage sont de 9h à 12h et de 14h à 17h. Il y a possibilité pour les enfants de rester au stade de 12h à 14h à condition qu'ils ramènent leur pique-nique.

Pour le dernier jour soit le vendredi 26 août le club organise un barbecue.

Des photos seront également pris tout au long du stage et disponible sur le site de l'Asm Rivery chaque soir afin de suivre la journée de vos enfants.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger la fiche d'inscription:

------>  stage août 2016