21 juin 2016 à 11:08

Journée Porte ouverte

L'ASM Rivery organise une porte ouverte ce mercredi 22 juin 2016 de 14h à 17h pour les enfants (filles et garçons) âgés entre  4 et 15 ans.

Cette journée a pour but de faire découvrir aux nouveaux arrivants la culture et la pratique du football. Ces entrainements sont encadrés par des éducateurs fédéral diplômés qui sont entraineurs au sein du Club.

L'ASM Rivery a depuis trois ans investit énormément aussi bien en matériel, quand en investissement humain de nos bénévoles dans nos catégories jeunes. Pour la saison 2015-2016 c'est pas moins de 9 équipes de jeunes dans toutes les catégories. Qui plus est, pour la saison prochaine, le club en accord avec la mairie, ouvre une section baby ballon au gymnase GUY Saguez le samedi pour les enfants âgés entre 3 et 5 ans.

Cette année nous avons réussi également a avoir une équipe féminine en U9. Nous souhaiterions agrandir cette section afin d'avoir des équipes essentiellement composée de filles afin que celle-ci puissent continuer de jouer entre elles.

En espérant que vous veniez nombreux à cette journée porte ouverte