Obtention du Label école de foot à l'ASM RIVERY

6 juillet 2017 - 12:19

foot 26

L'ASM Rivery vient de se voir octroyer le label espoirs d'école de foot en date du 4 juillet 2017 par la FFF et ce pour une durée de trois ans.

Le club tient à remercier toutes les personnes qui se sont investies dans le projet de labellisation (dirigeants, éducateurs, parents, joueurs...) et qui ont permis d'obtenir cette distinction.

Ces trois dernières années le club c'est mobilisé pour remplir le cahier des charges de la labellisation de son école de football. Cela a permis de former nos éducateurs et dirigeants, de réaliser un remaniement complet de l'organigramme avec de nouvelles commissions  et d'adapter de nouvelles  méthodes d’entraînements pour les jeunes qui représentent plus de 180 licenciés regroupant 12 équipes au sein du club.

Encore félicitations et merci à toutes les personnes qui ont participé à ce programme.

Les dirigeants

cup.gif