Club Fidélité carrefour

22 mars 2017 - 10:17

En faisant vos courses à Carrefour, vous pouvez aider notre club de l'ASM Rivery à s'équiper en matériel sans que cela change vos habitudes ni que cela vous coûte quoi que ce soit !

Explications:

Le réseau de magasins Carrefour a mis en place "CLUBS FIDÉLITÉ CARREFOUR"

C'est un système qui permet de récompenser le passage des licenciés, parents ou supporters (porteurs de la carte fidélité carrefour) dans les magasins Carrefour au profit de leur club.

A chaque passage en caisse, vos achats activeront des points au bénéfices de l'ASM Rivery en plus de l'activation de vos points personnels habituels.

Pour effectuer la démarche cela est très simple !Il faut être en possession de sa carte fidélité carrefour et aller sur le site "clubs fidélité football carrefour" afin de sélectionner notre club A.S Municipale Rivery ! (cf ci dessous)

Lien : http://www.c-lefoot.fr/clubs-fidelite-football-carrefour/

En résumé, ça ne change rien à vos habitudes, ça ne vous coûte rien, vous bénéficiez toujours de vos avantages de fidélité liées à votre carte mais vous faites bénéficiez l'ASM Rivery de points bonus nous permettant d'obtenir du matériel pour les entraînements et matchs !

Merci d'avance